Notice SKODA Roomster

Forum SKODA Roomster

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Roomster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2014
à 16:58
Consommation et espace
Avatar thumb
mikocharly
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
quel est la consommation reelle et quelle est l'espace interieur?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Fredroom, le 13/03/2014 à 09:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
pour moi il s'agit d'un "ancien" moteur 1,9 tdi à injecteurs-pompe. La conso s'établit entre 5.2 et 5.5 sur route et 6.5 sur les petits parcours. Sur autoroute, entre les deux. Je ne fait quasiment pas de ville.
En ce qui concerne le volume intérieur, tout est relatif mais je trouve en tout cas que le rapport volume extérieur/volume intérieur est très intéressant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kanigou66, le 13/03/2014 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,j'ai ce roomster depuis 1 an ,20000km ,la conso est 5,2 à5,6 et 6,5 petit trajet ,moteur 1600 cm3 diesel , espace intérieur, les sièges AR peuvent reculer bien pour les passagers, accessibilité OK pour personnes âgées et coffre correct ,pas de problèmes particuliers .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jacroch, le 13/03/2014 à 18:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Comme dans bien des cas, tout est affaire de pression sur la pédale. On arrive à des résultats très intéressants lorsque l'on conduit en souplesse. Je me rapproche de 4,5 L
en roulant intelligemment avec mon 1,9 tdi. La conso dépasse les 6 L en ville dès que les arrêts et les redémarrages se succèdent.
Cordialement.

Jacques

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...