Notice SKODA Superb

Forum SKODA Superb

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Superb, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2022
à 10:20
3 voyants qui s'allument révision
Avatar thumb
Guillaume9015
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

3 voyants de ma voiture se sont allumés simultanément lorsque je roulais : moteur, AdBlue et service...mais je dois faire une révision. Pensez-vous que cela peut en être la cause ?

Répondre
Réponse de Avatar1PAUL51352144, le 27/06/2022 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui je pense car je viens de faire la mienne et ils ont changé tous les liquides j' ai un contrat entretien chez Feu Vert ils sont au top mais notre voiture nous avait signalé qu' il fallait faire la révision avant que les voyants s' allument

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FISC26242543, le 27/06/2022 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement c'est uniquement le signal révision qui s'allume. Les autres voyants n'ont rien à voir, mais signalent vraisemblablement une avarie. C'est comme cela sur le modèle 6cyl turbo diesel que j'utilise. Mais il se peut que des modifications soient intervenues depuis... Ou alors les actuelles chaleurs influent négativement sur les composentes electroniques.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...