Notice SKODA Superb

Forum SKODA Superb

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Superb, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2023
à 14:27
Baisse du liquide de refroidissement
Avatar thumb
Paulo78
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai l'impression que mon liquide de refroidissement diminue rapidement pourtant je ne trouve pas de fuite.
Je vais l'emmener chez le garagiste mais si quelqu'un aurait une piste, je suis preneur de tous conseils.
Merci beaucoup pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1BERE62241614, le 09/08/2023 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais eu une fuite sur la pompe, mais la fuite ne se voit pas, le produit n'est pas huileux, et ne coule que lorsque la pompe est en route...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL42255532, le 09/08/2023 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour De mon point de vue, il y a une défaut récurrent sur les Volskwagen et les Skoda au niveau de la pompe du liquide de refroidissement, avec des petites fuites récurrentes, peu visible, car le liquide s'évapore lorsque qu'on roule et que le moteur est chaud? La pompe de ma Superb a du être changé au bout de 3 ans (heureusement encore sous garantie car j'avais pris une extension). Cldt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH21146412, le 09/08/2023 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une fuite sans traces externes peut provenir d'une fuite interne autrement dit un joint de culasse après une surchauffe moteur. Je ne vous le souhaite pas d'autant que les défauts de joint de culasse sont moins fréquents sur les voitures moderne.s

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STB.61344636, le 09/08/2023 à 23:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

S il y a une fuite le niveau baisse. Si c est une prise d air dans le circuit et le niveau varie à la baisse ou à la hausse en fonction où se trouve l air. Quand c'est dans le circuit le niveau remonte dans c est dans le vase d expansion sa basse. C est une fuite le niveau baisse et il faut rajouter du liquide recommandé par WV

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...