Notice SKODA Superb

Forum SKODA Superb

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Superb, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2022
à 10:09
Batterie hs
Avatar thumb
Firenze832428
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai retrouvé ma batterie HS hier, surement du au premieres temperatures fraiches la nuit, auriez vous des conseils pour que cea recommence, sachant que mon véhicule est dehors la nuit ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1TAXI52644651, le 30/11/2022 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mieux est de la faire tester et de la changer si nécessaire : environ 250€ en concession ou 160 € en centre auto. Et elle pourra continuer à dormir dehors sans soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN25312514, le 30/11/2022 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si votre batterie est ancienne (8ans environ) il y a de fortes chances qu'il faille la changer. Si elle est récente, faire vérifier si il n'y a pas une "fuite"électrique contact coupé. J'ai eu le cas avec de sièges chauffants qui suite à une défaillance d'un boîtier de commande mon mis la batterie en cours circuit dans la nuit sur une 207. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GFOU34516536, le 30/11/2022 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cela m'est arrivé une seule fois je pense que j'avais laissé la lampe soit du coffre ou du miroir de courtoisie autrement je n'ai pas eu de PB mais je contrôle à chaque fois que tout est éteint

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANGE25561666, le 30/11/2022 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans un premier temps, la batterie peut être rechargée. Si le problème persiste, vous devriez faire vérifier la batterie et, si nécessaire, elle devra malheureusement être remplacée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BENA43434125, le 30/11/2022 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour changé la batterie et vous n'aurez pas de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIOT63264343, le 30/11/2022 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il y a de grandes chances que la batterie doive être remplacée si elle a de nombreuses années et c'est symptomatique lorsqu'il commence à faire froid. Cela m'est en janv-2022 et je l'ai remplacée par une batterie VARTA SILVER DYNAMIC E44 12V 77AH 780A de chez BatterySet pour 95.25€TTC et livrée. Pour éviter toute erreur vous pouvez renseigner votre voiture avec le n° de plaque sur le site Recherche de produit par véhicule (batteryset.com). Il faut quand même regarder la batterie que vous avez ainsi que les dimensions pour être certain de commander la bonne. C'est très simple à remplacer sur une Superb. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CAMI11656453, le 30/11/2022 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le mieux reste de mettre une couverture sur le capot afin d'éviter la baisse trop importante et de garder la chaleur du moteur. sinon ça reste de changer la batterie. Contrôle la grâce à un multimètre pour voir combien elle débite une fois le moteur allumé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...