Notice SKODA Superb

Forum SKODA Superb

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Superb, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2023
à 09:38
Bruit de ventilation ou de pression très forte au niveau du moteur
Avatar thumb
Marielle78
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je roulais entre 110 et 130 km/ h ce matin sur l'autoroute et un bruit très fort de ventilation comme un bruit de pression très forte provenait du devant de la voiture.
J'ai cru au début que c'était au niveau des sorties de la sono mais non. J'ai dû m'arrêter à la première sortie et éteindre le moteur.
J'ai ouvert le capot, enlever les feuilles mortes. Ne voyant rien d'anormal, j'ai refermé le capot mais je m'inquiète.
On aurait vraiment dit un bruit provenant du moteur. J'ai redémarré et plus de bruit. Une personne a déjà eu ça ? J'ai peur d'abimer le moteur en roulant et aucun voyant du tableau de bord ne s'est allumé ...
Merci bcp pour vos témoignages et désolée pour le pavé !

Répondre
Réponse de Avatar1PATR13213642, le 23/11/2023 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Regarder le viscocoupleur du moteur peut etre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARNA33153656, le 23/11/2023 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, faites vérifier soit votre turbo, soit l'échangeur, ou encore le ventilateur de votre clim et circuit de refroidissement. Avec ça vous devriez trouver.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...