Notice SKODA Superb

Forum SKODA Superb

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Superb, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2023
à 15:59
Bruit métallique en roulant
Avatar thumb
VeroMans
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un bruit métallique qui provient de mes roues. J'ai l'impression qu'il y a comme un caillou qui est coincé.
Est-ce possible ? J'ai peur que ça casse mon système de freinage …
Quelqu'un a une idée avant que j'aille chez le garagiste ? Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1PHIL21213165, le 12/09/2023 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour A quoi ressemble ce bruit ? Est-ce un crissement aigu audible en marche avant comme en marche arrière ? Dans ce cas, il est possible que cela provienne d'un caillou qui s'est coincé contre le disque de frein. On peut l'enlever en y accédant après avoir démonté la roue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WVF415323555, le 12/09/2023 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le mieux est d'aller chez SKODA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN22242661, le 12/09/2023 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le problème à plusieurs reprises et effectivement en démontant simplement la roue, je pouvais enlever le caillou coincé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1M.BL61145462, le 12/09/2023 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous avez emprunté un chemin de terre caillouteux ou roulé dans des graviers cela est fort possible que ce soit des cailloux qui produisent le bruit. Cela m'est arrivé et c'est assez inquiétant mais les cailloux ont fini par s'éliminer après plusieurs trajet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQ14641151, le 14/09/2023 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A mon avis il s'agit de la plaque en tôle qui frotte avec les disues de frein. Ca fait du bruit, mais ça ne devrait pas provoquer de dégâts jusqu'à l'intervention d'un garagiste qui pourra écarter un peu cette partie en tôle trop proche du disque.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...