Notice SKODA Superb

Forum SKODA Superb

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Superb, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2022
à 09:30
Changement pneus
Avatar thumb
Malibu93555399545
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, J'ai crevé mes deux pneus coté gauche ce week end, je suis allé chez le garagiste ( avec mes roues de secours bien sur ) et là il me dit qu'il faut que je change mes 4 pneus, ce qui fait quand même un budget assez conséquent, trouver vous ca normal ou non sachant que mes 4 pneus datait d'un an environ. Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1CHRI24124225, le 26/07/2022 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pour moi c'est normal car c'est le même côté. Car c'est où avant ou arrière. Et la gauche avant et arrière. Effectivement ça coûte cher bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WVF415323555, le 26/07/2022 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que votre garagiste pousse le bouchon a peu loin…. Si les deux pneus restants sont encore en bon état, le remplacement ou meme la réparation des 2 autres devrait suffire. À votre place j'irai voir prendre avis chez un autres Professionnel. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BIRO62135454, le 26/07/2022 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Changer vite de garagiste !!! Déjà toutes les crevaisons n'engagent pas le changement des pneus . Seules les crevaisons sur les flancs sont difficilement réparables. Quant à la roue de secours ne sert bien souvent que de dépannage d'attente. Au pire dans votre cas vous ne changez que 2 pneus. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI55625324, le 26/07/2022 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est pas tant l'éloignement de la date d'achat qui compte, mais le degré d'usure des pneus. Au delà d'une différence d'usure de 25, , JE CROIS, (à vérifier) deux pneus ne doivent pas être montés sur le même essieu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEFE45254123, le 29/07/2022 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Premièrement vos pneus étaient-ils réparables oui ou non? Dans le cas ou ils ne l'étaient pas,votre garagiste a tout à fait raison,les pneus doivent être changés par paire,sinon vous n'auriez pas las même usure d'un côté comme de l'autre ce qui pourrait être dangereux pour votre sécurité Dans ce cas la responsabilité du garagiste pourrait ête engagée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...