Notice SKODA Superb

Forum SKODA Superb

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Superb, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2019
à 10:37
Changer une roue
Avatar thumb
fleurdespois1933
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment changer une roue sur ce véhicule ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DOMB11634141, le 18/12/2019 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je pense que vous devez avoir des écrous antivol , vous devez avoir sans doute un embout qui correspond avec les ecrous peut-être dans votre trousse a outil qui doit être avec votre roue de secours dans le coffre (un écrou antivol par roue )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OCTA66244326, le 18/12/2019 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Euh.... comme sur n'importe quelle voiture Votre question n'est pas claire, précisez...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JFDE41565425, le 18/12/2019 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le plus simple c'est de faire appel à l'assistance Matmut (si vous ne savez pas changer une roue) qui est très efficace, ou de prendre le un démonte pneu en y ajustant la douille spéciale boulon anti-vol qui se trouve avec votre roue de secours dans le coffre. Moi j'opte pour l'assistance....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JM.L23653144, le 18/12/2019 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est très simple et très facile. Ne pas oublier de faire un reset du voyant pression roue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN32236513, le 18/12/2019 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Euh.... comme sur n'importe quelle voiture....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1M.VO43545224, le 18/12/2019 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, On sort la roue de secours, le cric et la clé du coffre. On met le frein à main et le frein de parking, On débloque les 5 vis de la roue On lève le véhicule on fini de retirer les 5 vis de la roue on change la roue on revisse les 5 vis on descend la voiture on bloque les cinq vis on remet la roue de secours, le cric et la clé dans le coffre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tonio52, le 21/01/2024 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Juste pour information, il est interdit à ma connaissance de changer sa roue sur l'autoroute. Il faut appeler une dépanneuse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...