Notice SKODA Superb

Forum SKODA Superb

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Superb, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2019
à 12:27
Ecrous antivol
Avatar thumb
Kevin69004
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, malgré des écrous antivol, je me suis fait voler les deux roues avant. Avez-vous une autre solution pour remédier à cela ? Je ne sais plus quoi faire ... Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1BLAN63612543, le 01/08/2019 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai aucune solutions fiables a vous garantir .....voir avec votre concessionnaire, peut être bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1M.VO43545224, le 01/08/2019 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peu de temps après avoir acheté ma Skoda, j'ai remplacé les jantes d' origine alu de 17 pouces avec pneus de 215 x 45 par des jantes acier de 16 pouces + pneus 215 x55 afin de rendre une voiture qui était totalement inconfortable beaucoup plus acceptable au niveau du confort. Cela constitue également un très bon bon antivol de roues .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JM.L23653144, le 01/08/2019 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne sais pas. Pour moi c'est la même personne qui a fait cela. Une solution faire des trous afin de les freiner comme nous faisons pour des écrous ou vis sur avion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HERV55123132, le 01/08/2019 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Malheureusement, je ne vois guère de solutions autres que mettre plusieurs écrous antivols ne provenant pas du constructeur pour complexifier la tache des voleurs ...D'ailleurs, comment ont ils fait pour vous enlever les roues ? ils avaient une "clé" pour ces écrous antivols ? étonnant quand même, d'où une diversification des provenances des écrous pourrait peut être aider ...Bon courage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI61322154, le 01/08/2019 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et désolé pour les problèmes survenus suite à ce vol. Sur ma Skoda Superb j'avais installé 2 jeux d'écrous antivol. Il me semble qu'il ne faut pas hésiter à prendre des marques très fiables. Toutefois il semble que les voleurs se procurent énormément de possibilités pour contourner tous les problèmes. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN32236513, le 06/08/2019 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Désolé mais je ne peux pas vous aider. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...