Notice SKODA Superb

Forum SKODA Superb

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Superb, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2024
à 16:33
Points à vérifier avant le contrôle technique
Avatar thumb
JadouuuU14
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je dois passer ce mois-ci le contrôle technique.
Pensez-vous que je dois l'emmener chez le garagiste avant pour qu'il vérifie au cas où ?
Y-a-t-il des points à vérifier en priorité pour éviter tout problème ? Merci bcp pour tout

Répondre
Réponse de Avatar1WVF415323555, le 08/01/2024 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour concernant le contrôle technique en ce qui me concerne je m'adresse directement à Skoda ils font un-pré diagnostic et se charge directement du passer le véhicule au contrôle technique Ça ne me revient pas plus cher, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire Skoda, peut être fait-il la même chose, ça ne coûte rien de demander Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WVF415323555, le 08/01/2024 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour concernant le contrôle technique en ce qui me concerne je m'adresse directement à Skoda ils font un-pré diagnostic et se charge directement du passer le véhicule au contrôle technique Ça ne me revient pas plus cher, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire Skoda, peut être fait-il la même chose, ça ne coûte rien de demander Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN36664624, le 08/01/2024 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je fais la même chose voir si votre superb est récente ou pas rassuré vous çà se passe bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN64311135, le 08/01/2024 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si c'est votre 1er contrôle technique je ne pense pas. Penser à vérifier l'état de vos pneus, sinon il n'y a pas de raison de passer au garage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MOHA34462211, le 08/01/2024 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

normalement lors du dernier passage au garage, pour la vidange. Il fait un contrôle visuel état des pièces, pneus et des niveaux. Et si il repère une pièce en fin de vie, il vous annonce les pièces à changer comme amortisseur, plaquette de frein, disque .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANTA35254156, le 08/01/2024 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir ma superb a maintenant plus de 8 ans ans et tous les CT ont été vierges sans que je ne la dépose dans un garage avant. Je n'ai aucun problème avec cette voiture. Si tout va bien, pourquoi la fairz contrôler avant le CT?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FAB.23624111, le 09/01/2024 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis toujours passé par la case garage avant le contrôle technique , cela évite des surprises et le coût n'est pas si élevé que çà .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...