Notice SLENDERTONE CEINTURE ABS7 UNISEX

Forum SLENDERTONE CEINTURE ABS7 UNISEX

Posez vos questions aux autres utilisateurs SLENDERTONE CEINTURE ABS7 UNISEX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2023
à 16:59
Problème d'électrode centrale abdominale slendertone
Avatar thumb
TIdour
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une ceinture abdominale Slendertone ABS7 que j'utilise depuis 2 jours, je n'ai aucune stimulation dans l'électrode centrale au niveau du nombril, pouquoi ? Les 2 côtés fonctionnent normalement, il n'y a pas de point d'exclamation pour un quelconque dysfonctionnement. Pouvez-vous m'aider svp ? D'autre part, où acheter des électrodes de remplacement ? Merci par avance. Cordialement. Marie SALAUN

Répondre
Réponse de Avatar1j.za23315423, le 24/04/2023 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut bien serrer la ceinture et les électrodes bien en place Vous pouvez les acheter soit chez Darty ou sur internet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isa.21523522, le 24/04/2023 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Les électrodes s'achète à Darty Pour ton problème, je n'ai pas la solution, ce n'est pas normal...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TIdour, le 24/04/2023 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TIdour, le 24/04/2023 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, c'est ce que j'ai fais sans succès. Un autre adhérent a mentionné que probablement l'intensité devait être augmentée mais pour l'instant 22 me suffisent sur les côtés. Merci pour la réponse, bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SLENDERTONE
Donner votre opinion sur SLENDERTONE
En cours...