Notice SLENDERTONE Evolve Abs

Forum SLENDERTONE Evolve Abs

Posez vos questions aux autres utilisateurs SLENDERTONE Evolve Abs, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2021
à 18:54
Efficacité...?
Avatar thumb
fran12326361
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je suis une grande paresseuse et je déteste le sport... XP Cette ceinture est-elle efficace si on ne pratique aucun sport en plus? Je précise que je suis mince mais que je voudrais raffermir mon ventre mou....Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cail32642434, le 03/04/2021 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis dans le même cas que vous (mince et manque de sport, ventre mou) et sincèrement c'est pas mal : la ceinture raffermit. Après on n'a pas un résultat aussi bien que si on faisait des abdos, c'est sûr.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath15133366, le 03/04/2021 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je l'utilise depuis début février 6 jours sur 7. Ayant eu des enfants mon ventre était détendu et plus du tout d abdos... Depuis petit à petit mes abdos se raffermissent. Je parle des abdos internes (donc ça ne se voit pas mais je le sens) Je vais persévérer pour avoir plus de résultat ?? .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran12326361, le 03/04/2021 à 22:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci Mesdames pour vos réponses rapides! Je crois que je vais me laisser tenter. De toute façon, ça ne peut pas faire de mal! ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brig14132262, le 05/04/2021 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'utilise depuis un mois la ceinture. Je sens que les abdominaux travaillent en profondeur.j'ai hâte de voir ma taille s'affiner ainsi que mon ventre . La ceinture est facile d'utilisation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SLENDERTONE
Donner votre opinion sur SLENDERTONE
En cours...