Forum SMART CITY-COUPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMART CITY-COUPE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SMART CITY-COUPE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2023
à 17:47
Problème demarrage smart
Avatar thumb
Ludo16
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J ai un problème de démarrage avec ma smart, j ai suivi beaucoup de forums , essayer le fermeture / ouverture des portes avec vitesse sur N et pied sur le frein .remplacé la batterie hs , remplacé le demarreur , vérification des fusibles , vérification des connecteurs ok .relais sous le siège conducteur inaccessible car c est un boîtier thermo moulé. Quand j essaie de démarrer on entend la pompe à carburant tourner mais le demarreur ne se lance pas... Auriez vous des idées à me transmettre pour résoudre mon soucis. Merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1LAAN64616541, le 10/12/2023 à 23:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'avais également beaucoup de pb de démarrage avec cette voiture qui la plupart du temps démarrait en faisant fermeture ouverture portes, N, pied sur le frein. Je n'ai plus cette voiture car trop de pb… la clef marchait 1 fois /2. Parfois elle ne démarrait plus car batterie vidée je ne sais comment… je suis dsl de ne pouvoir vous venir en aide… bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BETT64131114, le 11/12/2023 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucune idée, ma smart , aussi une city coupé de 2003 ,moteur diesel, qui affiche 100 000 km démarre toujours sans pb

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SMART
Donner votre opinion sur SMART
En cours...