Notice SMART Roadster

Forum SMART Roadster

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMART Roadster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2021
à 09:48
Marque essuies glace
Avatar thumb
Cédric836402
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Connaissez vous une bonne marque d'essuies glace car je les ai changé 2 fois en 2ans, avec la marque Carglass et je me retrouve vite avec des traces gênantes sur le pare brise en cas de pluie. Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1ERIC45346111, le 28/06/2021 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quelle que soit la marque, les essuis glaces souffrent de la période hivernale. Les changer chaque années au printemps n'a rien d'anormal, c'est même recommandé..... ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZEST46511666, le 28/06/2021 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

saluit, perso j'ai acheter des boshe en promo pas cher sur le net mais lers trace que tu décris sont le résultat de cez qui colle à la vitre et non des balais. essais donc le tryclo ou une bombe de mosse pro vendue chez les bons fournisseurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JBON13625535, le 29/06/2021 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Des fois il suffit simplement de les nettoyer ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICO46564365, le 03/07/2021 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Cédric, Vous pouvez mettre des essuies-glaces flexibles type « Flat blade » premier prix. Ils sont tout a fait efficace et je ne les ai pas changé depuis au moins 2 ans. Par contre il faut savoir qu'a l'arrêt, l'essuie-glace de droite n'est pas complétement plaqué sur le pare-brise sur 2-3 cm, ce qui peut être relativement inesthétique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Vos opinions sur SMART
2 débats
En cours...