Notice SMART Roadster

Forum SMART Roadster

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMART Roadster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2022
à 09:55
Remplacement phare
Avatar thumb
Felix946354
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu un léger accident cette semaine et je dois remplacer un phare, savez vous si il est simple de faire cela seul ou si on est obligé de passer par un garagiste ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1SMAR43426144, le 15/04/2022 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est très simple de le remplacer il suffit de défaire le cache des phares et de démonter les phares , la seul chose c'est qu'il faut les bon outils embout en étoile ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEGE12466433, le 15/04/2022 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Pour ma part je n'ai pas connu de telle situation, mais vu l'importance de l'éclairage de la voiture, ce serait plus rassurant de faire réaliser les travaux par un garagiste ! Voilà mon avis ! Joyeuses Pâques ! Aimé (30)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SMAR43426144, le 15/04/2022 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est en re-faisant la peinture des caches que j'ai vu l'installation car j'ai démonté le pare-choc pour la peinture aussi, de couleur noire à la base elle est blanche actuellement, je fais des rallyes amateur en groupe A et je touche du bois je ne l'ai pas encore planté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1S.FR36624311, le 11/07/2022 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si vous êtes bricoleur c'est très simple de le faire après tout dépend le choc qu'il y a.. s'il s'agit que du cache plastique il faut des clés torx pour démonter le cache ... après sur les smart toute la carrosserie se dévisse avec des clétox on peut tout enlever et remettre théoriquement en 45 minutes je dis bien théoriquement c'est un peu plus long dans la réalité.. mais un conseil ne pas travailler vite prendre son temps car les éléments sont fragiles.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Vos opinions sur SMART
2 débats
En cours...