Notice SMEG FC20XDNE

Forum SMEG FC20XDNE

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMEG FC20XDNE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2022
à 12:19
Comparaison température
Avatar thumb
thom13361333
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avec le réglage d'usine (4) quelle est la température dans votre compartiment à légume (le bac le plus en bas) ? De mon côté j'ai environ 2°C dans le bac à légume, 4°C dans le bac au-dessus puis la température augmente jusqu'à 8°C tout en haut du réfrigerateur. Je ne sais pas si mon réfrigérateur à un défaut/problème ou si ce bac à légume est simplement trop froid par défaut... Merci,

Répondre
Réponse de Avatar1isam44146152, le 11/06/2022 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour désolée je n'ai aucune idée de la température des bacs et je n'ai pas de thermomètre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1silv41421552, le 11/06/2022 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pareil. Rien de choquant de mon côté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1briv21554434, le 11/06/2022 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Le réfrigérateur est avec froid ventilé, ce qui laisse supposer une température identique partout. De plus 8°C est une température un peu élevée pour un réfrigérateur selon moi. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thom13361333, le 11/06/2022 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement la température devrait être plus ou moins homogène. Dans le mien elle varie entre 2°C et 8°C, donc surement un défaut de ventilation ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anto13516144, le 11/06/2022 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, La température dans le frigo étant à froid ventilé donc assez homogène, il se peut soit que le ventilateur soit arrêté volontairement (je ne sais pas s'il y a un bouton M/A ) ou alors il est HS. Dans ce cas faite jouer votre garantie. Salutatiions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joce41513164, le 11/06/2022 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le réfrigérateur a une température homogène (c'est un froid brassé). Il semble donc qu'il y ait un problème sur le vôtre (ventilateur ?). Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau54256546, le 15/06/2022 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Avec le froid ventilé la température devrait être pareil à tous les étages. Ayant vérifié les températures après votre remarque j'ai eu la surprise de constater que la température de mon frigo était à 8°C à tous les étages bien que la tp affichée sur la porte était de 4°C ... J'ai affiché 2°C et j'ai maintenant une tp de 6°C.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SMEG
Donner votre opinion sur SMEG
En cours...