Notice SMEG SCB91MCN9

Forum SMEG SCB91MCN9

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMEG SCB91MCN9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2021
à 18:02
Cordon électrique
Avatar thumb
anne26512256
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai vu vos nombreuses réponses concernant le câble d.alimentation non fourni. Je compte donc en acheter un mais je suis perdue parmi les nombreuses références. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1alaz23534264, le 12/07/2021 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir le câble est bien fournit mais il n'y a pas de fiche. Il faut le brancher directement dans le boîtier comme tout gros four électrique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr26126132, le 12/07/2021 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, au bout du câble on peut aussi mettre une prise classique ,le fil vert et jaune est le fil de mise a la terre et les deux autres phase et neutre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1heno55362324, le 13/07/2021 à 00:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mien (mai 2020) a été livré sans cordon il suffit de brancher un câble avec 3 fils 1,5 mm² (phase, neutre et terre en respectant bien les couleurs) avec à l'autre extrémité soit une prise soit un branchement direct sur dominos selon comment est votre raccordement mural.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SMEG
Donner votre opinion sur SMEG
En cours...