Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour, Lorsque je l'allume le message suivant apparait ERR5 pouvez vous me conseiller pour résoudre ce problème.
cdlt
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de Jahouh, le 03/04/2015 à 18:59
Sur la doc pour ce code erreur il faut contacter le sav car il s'agit dun défaut technique selon eux
Envoyer un merci ?Réponse de SAINT-MAXENT, le 03/04/2015 à 20:14
Je n'ai pas rencontré de problème avec le mien mais le sav semble la meilleure des solutions.
Envoyer un merci ?Réponse de NONO, le 03/04/2015 à 20:56
Après de nombreuse recherche sur leurs sites rien, n'apparaît sur le code 5.
Envoyer un merci ?Je vous envoies sur le numéro de téléphone de sogédis: 02 32 91 96 92.
Réponse de NONO, le 03/04/2015 à 20:57
Après de nombreuse recherche sur leurs sites rien, n'apparaît sur le code 5.
Envoyer un merci ?Je vous envoies sur le numéro de téléphone de sogédis: 02 32 91 96 92.
Réponse de Laine, le 03/04/2015 à 21:51
Bjr
Envoyer un merci ?Nous avons jamais eu ce soucis par contre c'est nous ai déjà arrivé
que la porte se bloque et ne veut plus s'ouvrire.
Comme tout est électronique nous disjonctons le système est c'est remais le programme a zéro.
Essayez peut être ça peut marcher.
Cordialement
Réponse de WAYZANI-CHERAIR, le 04/04/2015 à 07:21
Bonjour. Le message ERREUR 5 doit sans doute signifier qu'il n'est plus programmé. Dans ce cas essayer de débrancher et remettre en marche. Si rien ne se passe, malheureusement il faut voir le service après vente pour régler le problème.
Envoyer un merci ?Réponse de alpini, le 04/04/2015 à 10:31
Bonjour.
Envoyer un merci ?Je n'ai pas de message d'erreur lorsque J'allume mon four.
Cordialement
Réponse de Doumer 67, le 04/04/2015 à 18:33
Bonjour,, j'ai déconnecté plusieurs fois au tableau électrique, mais rien n'y fait.
Envoyer un merci ?je vais contacter la Sté Sogedis dont vous m'avez donnés le n°.
je vous tiens au courant.
encore merci à tous pour votre aide.
Réponse de LIEVIN, le 05/04/2015 à 10:42
bonjour, non désolé mais ce que je peux vous dire c est que moi j en suis très très mécontente, il sonne toujours il ne chauffe pas il brule, c est une belle m....... cordialement et bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de BOCART, le 06/04/2015 à 10:58
jamais eux ce type d erteur desolé, par contre l heure ne tiens pas elle se remet a zero regulierement, il chauffe plutot pas mal mais les 2 boutons unique ne sont pas tres pratique pour le regler, notament pour remettre la minuterie
Envoyer un merci ?Réponse de ValerieF17591, le 13/04/2015 à 07:52
Désolé mais je n'ai jamais eu ce message d'erreur, mais sur le site smeg il y a sûrement la réponse
Envoyer un merci ?