Notice SMEG SCP112SG8

Forum SMEG SCP112SG8

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMEG SCP112SG8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2015
à 18:27
Four smeg scp112sg8
Avatar thumb
Doumer 67
11 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, Lorsque je l'allume le message suivant apparait ERR5 pouvez vous me conseiller pour résoudre ce problème.
cdlt

Répondre
Réponse de Avatar0Jahouh, le 03/04/2015 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur la doc pour ce code erreur il faut contacter le sav car il s'agit dun défaut technique selon eux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SAINT-MAXENT, le 03/04/2015 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas rencontré de problème avec le mien mais le sav semble la meilleure des solutions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NONO, le 03/04/2015 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après de nombreuse recherche sur leurs sites rien, n'apparaît sur le code 5.
Je vous envoies sur le numéro de téléphone de sogédis: 02 32 91 96 92.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NONO, le 03/04/2015 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après de nombreuse recherche sur leurs sites rien, n'apparaît sur le code 5.
Je vous envoies sur le numéro de téléphone de sogédis: 02 32 91 96 92.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Laine, le 03/04/2015 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr
Nous avons jamais eu ce soucis par contre c'est nous ai déjà arrivé
que la porte se bloque et ne veut plus s'ouvrire.
Comme tout est électronique nous disjonctons le système est c'est remais le programme a zéro.
Essayez peut être ça peut marcher.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0WAYZANI-CHERAIR, le 04/04/2015 à 07:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le message ERREUR 5 doit sans doute signifier qu'il n'est plus programmé. Dans ce cas essayer de débrancher et remettre en marche. Si rien ne se passe, malheureusement il faut voir le service après vente pour régler le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alpini, le 04/04/2015 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.

Je n'ai pas de message d'erreur lorsque J'allume mon four.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Doumer 67, le 04/04/2015 à 18:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,, j'ai déconnecté plusieurs fois au tableau électrique, mais rien n'y fait.
je vais contacter la Sté Sogedis dont vous m'avez donnés le n°.
je vous tiens au courant.
encore merci à tous pour votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LIEVIN, le 05/04/2015 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, non désolé mais ce que je peux vous dire c est que moi j en suis très très mécontente, il sonne toujours il ne chauffe pas il brule, c est une belle m....... cordialement et bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BOCART, le 06/04/2015 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

jamais eux ce type d erteur desolé, par contre l heure ne tiens pas elle se remet a zero regulierement, il chauffe plutot pas mal mais les 2 boutons unique ne sont pas tres pratique pour le regler, notament pour remettre la minuterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ValerieF17591, le 13/04/2015 à 07:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais je n'ai jamais eu ce message d'erreur, mais sur le site smeg il y a sûrement la réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SMEG
Donner votre opinion sur SMEG
En cours...