Forum SMEG SMF02RDEU

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMEG SMF02RDEU, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SMEG SMF02RDEU sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2022
à 12:58
Pate mal mélangée dans le fond
Avatar thumb
pars33626663
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le fouet n'atteint pas le fond de la cuve et j'ai toujours une partie de la préparation qui n'est pas mélangée au reste. Une solution ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1manu62211235, le 10/12/2022 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement ça ne prend pas bien la pâte au fond

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur22254324, le 10/12/2022 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour une pâte à pain ou pâte à gâteau, problème similaire : j'arrête le mélange en cours de préparation, et je décolle le fond avec une maryse en silicone pour ne pas rayer la cuve, et je relance le robot. En espérant que cette réponse puisse vous aider. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deco41331154, le 10/12/2022 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous faisons face au même problème... Du coup nous faisons la pâte à crêpe avec autre chose et nous ne montons que les blancs en neige avec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lyak52665414, le 10/12/2022 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut augmenter la vitesse du robot pour pouvoir mélanger toure la préparation et bien choisir le bon fouet pour chaque préparation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli32322215, le 10/12/2022 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous, oui les outils ne vont pas jusqu'au fond du bol, idem avec les robots d'autres marques! La seule solution est de stopper le robot, puis racler avec une spatule, ou une cuillère puis relancer le robot. J'avais regardé pour investir dans l'outil en option, fouet souple a 3 branches, mais d'après les avis c'est la même chose. Un peu galère, surtout avec le prix du robot, mais on s'habitue et c'est une routine à prendre ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gabr22415466, le 10/12/2022 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui effectivement, je rencontre le même problème. Du coup, j'arrête l'appareil plusieurs fois pour bien mélanger avec une spatule en raclant le fond. Je ne vois pas d'autres solutions, désolée :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vala22513215, le 11/12/2022 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut incorporer les ingrédients au fur et à mesure du mélange et non tous les ingrédients en même temps et ensuite mélanger. belle journée valerie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pars33626663, le 11/12/2022 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour toutes vos réponses. Dommage qu'à ce prix on doive intervenir manuellement…

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SMEG
Donner votre opinion sur SMEG
En cours...