Forum SODASTREAM JET

Posez vos questions aux autres utilisateurs SODASTREAM JET, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SODASTREAM JET sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2019
à 07:47
Conservation de l eau gazéifiée e
Avatar thumb
sylv51615264
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Combien de temps peut elle être conservée? Peut on transvaser dans bouteilles en verresans perdre de la qualité de bulles ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1marv56253331, le 28/11/2019 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour cela dépend de votre dosage ça tiens une journée cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alix32143146, le 28/11/2019 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je transvase l'eau gazéifiée dans une bouteille en verre (ex limonade) à l'aide d'un petit entonnoir en inox, bouteille penchée pour éviter toute agitation de l'eau inutile et il n'y a pas de perte de gaz (veiller à trouver des bouteilles à limonade à bouchon mécanique disposant d'un joint caoutchouc pas trop dur pour une meilleure étanchéité au gaz). Il m'en arriver de conserver ainsi et au réfrigérateur de l'eau gazéifiée pendant plus d'une semaine sans souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dete45331512, le 28/11/2019 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la mienne à durer très longtemps plus de 6 mois en revanche je met beaucoup beaucoup plus de gaz que ce qu'il est conseillé. Transvaser je ne vous le conseille pas il faut utiliser l'eau très vite car les bulles s'en vont...Je suis moyennement contente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr21342461, le 28/11/2019 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Aucune idée de la durée de conservation. Normalement, c'est fait pour être consommé dans la journée je suppose. En revanche, je suis particulièrement remonté contre Sodastream : ils laissent entendre qu'on passer des bouteilles plastiques (dont la durée de vie est limitée) aux bouteilles en verre. C'est faux, les goulots ne sont pas les mêmes...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri62532335, le 28/11/2019 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je dirais que l'eau gazéifiée se conserve bien 48h (moi je l'aime très gazéifiée). Et bien sûr qu'on peut la transvaser dans une autre bouteille, à condition que la fermeture de cette dernière soit bien hermétique (ce qui est d'ailleurs le cas de la bouteille en PET de sodastream).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joel12613666, le 28/11/2019 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut immédiatement verser l'eau dans une carafe en verre et hermétiquement fermée (et si possible fraîche). Alors elle se gardera 2-3 jours. Le cas échéant quelques heures au mieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyri65663462, le 28/11/2019 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je dirais 2j oui on peut le faire dans des bouteilles bien fermees

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifi56156151, le 28/11/2019 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas plus de 2 jours . Je pense que pendant le transvasage il y aura une perte de gaz. Donc dégradation du goût

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SODASTREAM
Donner votre opinion sur SODASTREAM
En cours...