Forum SODASTREAM MACHINE SPIRIT BLEUE COLLECTION AVEC 2 BOUTEILLES FUSE

Posez vos questions aux autres utilisateurs SODASTREAM MACHINE SPIRIT BLEUE COLLECTION AVEC 2 BOUTEILLES FUSE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SODASTREAM MACHINE SPIRIT BLEUE COLLECTION AVEC 2 BOUTEILLES FUSE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2024
à 10:09
Sodastream déborde lors du pshit
Avatar thumb
Meriem9876236
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, lorsque je vais pour mettre les bulles dans l'eau avec ma sodastream, elle déborde à chaque fois alors que je ne mets jamais l'eau plus haut que le trait qu'il y a sur la bouteille, pouvez vous me dire comment vous faites pour voir si je fait les choses différemment ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1delo54161351, le 04/01/2024 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il ne faut pas appuyer plus de 5 secondes en continu sinon l'eau déborde dûe à l'apport de gaz carbonique trop important. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vain55441653, le 04/01/2024 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Madame, Je devine que vous disposer de la machine électrique : vous n'avez pas à visser la bouteille avant la mise en bulle. Donc il vous faut bien enfoncer la bouteille vers le haut. À force d'entraînement vous aurez la main! Bonne année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier61134145, le 04/01/2024 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il ne faut donner que deux coups de pression et cours en les espaçant d'une ou 2 secondes. Bonne chance e et année 2024

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmve23454214, le 04/01/2024 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, voici comment je procède: je remplis la bouteille à l'aide d'une (autre) bouteille que j'ai mise au frigo la veille: de cette manière l'eau est décantée et fraiche. Effectivement, comme vous, je prends bien garde à ne pas dépasser le trait. Je mets la bouteille en place dans l'appareil et presse fermement et complètement le bouton de manière continue: je m'arrête immédiatement lorsque j'entends le premier 'Pfffhh' émis par la soupape de l'appareil (il faut tendre un peu l'oreille). Ca dure en général une poignée de secondes. Pendant le remplissage l'eau 'bouillonne' mais ne déborde jamais. Une fois j'ai voulu mettre un peu de sirop dans l'eau de la bouteille avant de la gazéifier: là, ça a été catastrophique! ça a tout de suite moussé abondamment et ça pétaradait en débordant partout. Bon, je ne sais pas si ça pourra vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soaz43453662, le 04/01/2024 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut : 1. Tirer la languette transparente 2. Insérer la bouteille et la visser d'1/4 de tour vers la gauche ; il doit y avoir l'équivalent d'un doigt entre l'appareil et le fond de la bouteille. 3. Ramener la bouteille droite en poussant légèrement dessus 4. Appuyer pour mettre le gaz 5. Ramener la bouteille à soi pour l'extraire 6. Rappuyer sur la languette transparente afin de la "ranger" 7. Dégustez !!! J'espère que mes explications vous auront aider!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1repe24316516, le 04/01/2024 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Si ca déborde chaque fois, je pense qu'il y a trop d'eau; essayez de réduire un petit peu la quantité d'eau. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SODASTREAM
Donner votre opinion sur SODASTREAM
En cours...