Forum SODASTREAM Machine ART

Posez vos questions aux autres utilisateurs SODASTREAM Machine ART, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SODASTREAM Machine ART sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2024
à 10:09
Sodastream déborde lors du pshit
Avatar thumb
Meriem9876236
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lorsque je vais pour mettre les bulles dans l'eau avec ma sodastream, elle déborde à chaque fois alors que je ne mets jamais l'eau plus haut que le trait qu'il y a sur la bouteille, pouvez vous me dire comment vous faites pour voir si je fait les choses différemment ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1jean53326356, le 04/01/2024 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut bien enclencher la bouteille dans le système. Elle doit tenir accrochée sans bouger, et toute seule. Aussi, avec la manivelle pour gazéifier, il faut tourner brièvement. Il vaut mieux donner plusieurs coups très brefs et rapides (environs 5/6 fois) plutôt qu'un seul coup trop long. Car l'injection du gaz fait remonter l'eau effectivement. Et comme vous l'avez dit, ne jamais dépasser le trait lorsqu'on remplit la bouteille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv53312265, le 04/01/2024 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Selon tes gouts, 3 à 6 pression breves mais surtout d'une seconde chacune pas plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wahb56262552, le 04/01/2024 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, s'assurer que la bouteille est bien visée dans le pas de vis... et donner des impulsions très brèves... 5 ou 6 maxi et sans jamais dépasser la. ligne noire... ,lors du remplissage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcro14165264, le 04/01/2024 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis d'accord avec les précédentes réponses . Il faut donner de courtes impulsions en attendant 1-2 secondes entre chaque . J'utilise toujours de l'eau fraîche , mais je ne sais pas si cela à de l'importance Ou alors votre machine à un défaut . Cela m'est arrivé Consultez le SAV . Bon courage et bonne année Nota : la bouteille sur Art ne se visse pas ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luc.16136452, le 05/01/2024 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, toutes les explications données ici sont juste. J'en rajoute une. Bien remplir la bouteille jusqu'au trait ; la tige d'introduction du gaz dans la bouteille doit être bien immergée. Sinon la pression augmente dans la bouteille et chasse l'eau. Bonne année.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri15252115, le 06/01/2024 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut bien la cli oser vers le haut il doit y avoir 1 cm qui dépasse vide en bas sous la bouteille. Puis il faut donner un tout petit coup sur la manette et pas un grand con pour la première fois.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SODASTREAM
Donner votre opinion sur SODASTREAM
En cours...