Forum SODASTREAM Machine DUO

Posez vos questions aux autres utilisateurs SODASTREAM Machine DUO , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SODASTREAM Machine DUO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2024
à 10:09
Sodastream déborde lors du pshit
Avatar thumb
Meriem9876236
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lorsque je vais pour mettre les bulles dans l'eau avec ma sodastream, elle déborde à chaque fois alors que je ne mets jamais l'eau plus haut que le trait qu'il y a sur la bouteille, pouvez vous me dire comment vous faites pour voir si je fait les choses différemment ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1anne62456613, le 04/01/2024 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il y a des tutoriels de Sodastream sur YouTube Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv62125154, le 04/01/2024 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout simplement ne pas depasser le trait et surout si vous mettez un additif, le mettre que lorsque vous aurez gazifie votre eau Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seil61631155, le 04/01/2024 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je fais comme vous je mets l'eau du robinet jusqu'au trait je mets les bulles pas de débordement et après le sirop . Je ne sais pas si ça peut vous aider . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred26341156, le 04/01/2024 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ce n'est pas normal, même au delà de la ligne de max, il n'y a pas de débordement. soit l'étanchéité entre la bouteille et le détenteur est endommagée soit le modèle de la bouteille n'est pas adaptée à l'appareil. bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rowa16233452, le 04/01/2024 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je procède comme vous. Cependant, si vous introduissez "trop" de gaz en appuyant plus de 4 fois, un débordement peut arriver. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mabi45251313, le 04/01/2024 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Cela m'est arrivé une fois car j'étais restée appuyé trop longtemps. Il vaut mieux faire plusieurs impulsions courtes qu'une grande impulsion. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaco44445413, le 04/01/2024 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cela arrive parfois sur ma sodastream surtout qd je mets un peu plus haut que la ligne. Il faut aussi attendre 2 secondes que l'eau se stabilisé avant d'ouvrir la machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani35542612, le 04/01/2024 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'utilise mon Sodastream depuis environ 2 ans et n'ai jamais rencontré de problème. Je n'ai jamais constaté de "débordement", même en dépassant le volume recommandé ou en ajoutant plus de gaz que nécessaire (une ou deux pressions de 2s suffisent en général si la cartouche de gaz n'est pas quasi vide). Cette constatation m'amène à penser à un défaut d'étanchéité. Plusieurs hypothèses à contrôler peut-être : joint défectueux, bouteille inadaptée, bord supérieur ébréché, défaut de fabrication, ou ... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0auvr52663636, le 05/01/2024 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je fais comme vous, pas plus haut que le niveau préconisé. Comme indiqué par d'autres utilisateurs, il ne faut pas trop "gazer" non plus. Sûrement un problème d'étanchéité. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buye22353566, le 05/01/2024 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est pas censé arriver... La bouteille est-elle bien compatible ? Utilisez vous des courtes pressions (<1s) ? N'y a t-il que de l'eau dans votre bouteille ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rola31164614, le 06/01/2024 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut faire des pressions très brèves. Dès qu'on entend le gaz qui s'échappe, on arrête. Quand la cartouche est neuve je fais 4 pressions brèves (une demi seconde chacune). Quand la cartouche est presque vide, je fais cinq ou six pressions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lory66651135, le 07/01/2024 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons rencontré ce souci lorsque nous mettions le sirop avant. Sans sirop, nous remplissons jusqu'au trait mais n'avons jamais eu de débordement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SODASTREAM
Donner votre opinion sur SODASTREAM
En cours...