Forum SODASTREAM SPIRIT

Posez vos questions aux autres utilisateurs SODASTREAM SPIRIT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SODASTREAM SPIRIT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2024
à 10:09
Sodastream déborde lors du pshit
Avatar thumb
Meriem9876236
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lorsque je vais pour mettre les bulles dans l'eau avec ma sodastream, elle déborde à chaque fois alors que je ne mets jamais l'eau plus haut que le trait qu'il y a sur la bouteille, pouvez vous me dire comment vous faites pour voir si je fait les choses différemment ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mass35312331, le 04/01/2024 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, possédez-vous une machine avec des bouteilles en verres ou en plastique ? Mais je pense que le résultat est le même, moi j'ai eu les deux, et si vous respectez le trait, cela doit provenir du fait que vous vissiez mal la bouteille en plastique, car celle en verre se pose simplement, donc aucun souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran32541236, le 04/01/2024 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut bien enclencher la bouteille et surtout ne pas la maintenir avec la main. C'est son propre poids qui crée l'étanchéité au niveau du col. Faites de courtes injections de gaz plutôt qu'une très longue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadi11621354, le 04/01/2024 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ça m'arrive parfois quand la bouteille est mal vissée Parfois compliqué d'insérer la bouteille J'espère que cela répond à votre question Bonne année

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SODASTREAM
Donner votre opinion sur SODASTREAM
En cours...