Forum SODASTREAM SPIRITBIP

Posez vos questions aux autres utilisateurs SODASTREAM SPIRITBIP, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SODASTREAM SPIRITBIP sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2021
à 09:29
Eau de vichy
Avatar thumb
mich64512321
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour peut on obtenir une eau équivalente a l'eau de vichy. et est ce un produit spécial qu'il faut acheter. Le coka est il ressemblant a celui du commerce. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1guil26365253, le 20/04/2021 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'ai pas testé les arômes sodas, mais pour l'eau de paris gazifiée est une réussite et change le gout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.bu31342642, le 20/04/2021 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

"l'intensité" des bulles dépend du nombre et de la durée des pressions que fait l'utilisateur: avec un peu d'habitude on peut donc choisir "fines bulles" ou "grosses bulles". Cela dit l'eau de Vichy a des caractéristiques propres (teneur en sel et autres minéraux) qui participent au goût. Je n'ai pas essayé les sirops

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lefe21442164, le 20/04/2021 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

On ne peux pas comparer à des eaux gazeuses du commerce. C est nous qui gérons l intensité du gaz. Le goût est neutre. En ce qui concerne les sodas je n ai jamais essayé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 21/04/2021 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, l'eau gazéifiée est de bonne qualité, pour ce qui est des sodas, c'est une histoire de goût et d'appréciation. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ju.g23661121, le 21/04/2021 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

L'eau petillante est correcte. Le Pepsi est different que celui du commerce mais cela reste correct. Dans l'ensemble il ne faut pas s'attendre à retrouver les memes gouts que des produits indépendants c'est certain. En revanche les sirops que vendent Sodastream sont tous decevant dans l'ensemble. Cela reste mon avis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SODASTREAM
Donner votre opinion sur SODASTREAM
En cours...