Forum SODASTREAM SPIRITBIP

Posez vos questions aux autres utilisateurs SODASTREAM SPIRITBIP, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SODASTREAM SPIRITBIP sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2024
à 10:09
Sodastream déborde lors du pshit
Avatar thumb
Meriem9876236
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lorsque je vais pour mettre les bulles dans l'eau avec ma sodastream, elle déborde à chaque fois alors que je ne mets jamais l'eau plus haut que le trait qu'il y a sur la bouteille, pouvez vous me dire comment vous faites pour voir si je fait les choses différemment ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1cyri11524331, le 04/01/2024 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On enquille la bouteille, celle-ci doit tenir seule dans la machine. Dans mon cas j'appuie 3 fois pour avoir une eau gazeuse á mon souhait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bara44156263, le 04/01/2024 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça déborde pour moi aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean16554135, le 04/01/2024 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être mettez vous trop de gaz . Essayez de réduire la pression de la main ou le nombre de fois que vous appuyez sur le pressoir. 9 fois suffisent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath54315234, le 04/01/2024 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le 1er pschitt doit être bref, et les autres plus longs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vict36645343, le 04/01/2024 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il convient de veiller à ce que la bouteille soit bien suspendue : le bas de la bouteille ne doit pas reposer sur l'appareil: il doit y avoir à peu près l'espace d'un doigt entre les deux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cami55421613, le 04/01/2024 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, il vous faut bien enclencher votre bouteille en haut puis on pousse vers le fond et cela l'enclenche, bien enclenchée la bouteille est droite comme un i ténue par le haut et ne touche pas du bas (attention selon le modèle de votre machine certaines sont compatibles d'autres non). Puis on appuie sur le bouton en haut pour libérer le gaz et l'introduire dans la bouteille (pas la peine de rester appuyer longtemps)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marl51616123, le 04/01/2024 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut appliquer plusieurs petites pressions, ne pas presser en continu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maur24261431, le 05/01/2024 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour la part, j'appuie brièvement moins d'une seconde, les bulles montent au raz de la bouteille. Je le fais 3 fois de suite. Vous pouvez également essayer d'appuyer mois longtemps par rapport à ce que ous faites actuellement pour trouver la bonne solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1estr51243455, le 06/01/2024 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vérifiez que votre bouteilles soit correctement enclenchée et ne faites que 3 trois petites pressions voire 4 si vous l'aimez plus pétillante mais pas plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SODASTREAM
Donner votre opinion sur SODASTREAM
En cours...