Notice SOEHNLE 63746

Forum SOEHNLE 63746

Posez vos questions aux autres utilisateurs SOEHNLE 63746, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2017
à 21:21
Réinitialiser
Avatar thumb
Fichini
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Après le changement de piles, il affiche 4 tirets noir merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1pbra54136444, le 01/02/2017 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
désolé mais ce produit était un cadeau et je ne suis plus en contact avec la personne à qui je l'ai offert.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GullbergjaubertT3772, le 02/02/2017 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, nous n'avons pas encore eu à changer les piles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FaureJ3243, le 02/02/2017 à 09:28
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je ne peux pas vous aider.
J'ai changé une fois les piles et l'appareil a tout de suite refonctionné sans problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DreyfusG2400, le 02/02/2017 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il me semble que les tirets apparaissent pour prévenir que les piles sont déchargées. Avez-vous vérifié que les piles que vous avez mises sont vraiment neuves, et que vous les avez mises toutes les deux dans le bon sens ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean36665453, le 04/02/2017 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lo indique normalement des piles usés. Les tirets noirs indiquent que l'appareil n'est pas capable de détecter le poids. Le poids max est de 200kg.
Vous êtes vous assurés que le pèse-personne était posé sur une surface plate?
Si oui, retirer et remettez les piles. Repositionner l'appareil. Si aucun de ces tests ne fonctionnent je vous conseille de contacter ou de vous rendre directement au comptoir SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari61336131, le 07/02/2017 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour !

Rapportez-là au magasin avec la garantie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SOEHNLE
Donner votre opinion sur SOEHNLE
En cours...