Notice SONY ERICSSON J10i2 Elm

Forum SONY ERICSSON J10i2 Elm

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY ERICSSON J10i2 Elm, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2013
à 13:09
Code
Avatar thumb
baoulé
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour les amis je suis ange Patrick kouadio et je vis a Abidjan en cote d'ivoire. j'ai reçu ce téléphone en cadeaux par mon neveu qui vit a Londres.
le probleme est qu'il ne marche pas ici car bloqué par l’opérateur anglais que je ne connais pas. ici on me demande prés de 50 euro pour le faire alors. si vous avez des solutions faites les moi savoir. portez vous bien et merci.

Répondre
Réponse de Avatar1calesar, le 22/07/2013 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je crains que ce téléphone n'ait été acquis qu'au travers d'un ré-engagement et qu'il soit "simlocké" par l'opérateur auprès duquel ce ré-engagement a été souscrit. Pour le désimlocker, il vous faudrait alors attendre la fin de la période de ré-engagement.
Le mieux serait de voir le pb avec votre neveu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baoulé, le 23/08/2013 à 16:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci pour votre intervention.
Dans mes recherche sur le net j'ai vu que le simlockage en europe est de 6 mois.
je voudrais savoir comment s'opere la transition et dans quels cas ce temps peut exeder les mois. merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur SONY ERICSSON
Donner votre opinion sur SONY ERICSSON
En cours...