Notice SONY ERICSSON MW600

Forum SONY ERICSSON MW600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY ERICSSON MW600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2013
à 21:10
Mon mw600 est peut-etre en panne?
Avatar thumb
ninovernon
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
depuis que l'on m'a volé mon mon dernier téléphone (un nokia de base bluetooth, je n'arrive plus à appairer mon mw600 avec quoi que ce soit, j'ai perdu ma notice , et je ne suis plu sûr de savoir faire la manipulation Merci

Répondre
Réponse de Avatar1marthy13, le 29/11/2013 à 00:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

slt. il sufi de l'alumer puis tenir enfoncer le bouton d'appel pour sélectionner le mobil principal en suite tenir enfoncer le bouton play pour sélectionner les appareils pour la musique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phoenicya, le 29/11/2013 à 19:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Surtout vérifier que le Bluetooth est activé sur l'appareil. Ensuite sur le MW6000, maintenir le bouton "appel" enfoncé pour appairer, et maintenir le bouton "play" enfoncé pour afficher la liste des dispositifs appairés sur le MW600 (on peut appairer 4 appareils à la fois sur le MW600). Enfin sélectionner l'appareil désiré à l'aide des boutons sensitive du volume.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ninovernon, le 02/12/2013 à 10:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Réponse de Avatar1mauher, le 30/01/2014 à 13:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Avez-vous réglé votre problème ? Il se pourrait bien que vous ayez besoin de plus de précision dans la procédure à suivre. N'hésitez pas à m'écrire. CDT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
136 avis
Aucune opinion sur SONY ERICSSON
Donner votre opinion sur SONY ERICSSON
En cours...