Notice SONY ERICSSON Xperia Arc S

Forum SONY ERICSSON Xperia Arc S

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY ERICSSON Xperia Arc S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2012
à 08:41
"astro" (suite)
Avatar thumb
RENAULTClioRSGordini
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour au groupe, Malgré toutes mes recherches sur: "ASTRO", logiciel de fichiers que vous pouvez tékécharger, gratuitement, sur votre: "X Péria arc S" il m'a, malheureusement, été impossible de trouver un guide d'utilisation, ou tout simplement une aide, sur ce fichier: "ASTRO". Je me permets de vous rappeler que: "ASTRO" vous permet, depuis votre: "X Péria arc S" d'envoyer, en pièce jointe et par em@il, toutes sortes de documents Office: Word, Excel, Power Point, etc. Par contre, et sur un autre plan, je vous encourage vivement à vous créer un compte: "Google", si vous en avez déjà un. En effet vous le retrouvez très facilement sur votre: "X Péria arc S". Il vous suffit, pour ce faire, que vous téléchargiez: "Google +" sur votre: "X Péria arc S". Ce téléchargement est gratuit; Bonne journée à tous et à toutes.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur SONY ERICSSON
Donner votre opinion sur SONY ERICSSON
En cours...