Notice SONY ERICSSON Xperia Arc S

Forum SONY ERICSSON Xperia Arc S

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY ERICSSON Xperia Arc S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2012
à 21:03
Visionner un film
Avatar thumb
merou35
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai téléchargé un film de mon pc mais impossible de le retrouver dans l'appareil et pourtant le film est dans le carte SD. Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1couscous64, le 12/06/2012 à 21:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Installez d'abord un logiciel de lecture de film par exemple ROCKPLAYER LITE (c'est le meilleur) par la suite ouvrez le lecteur et vous trouverez vos films que vous pourrez lire sans conversion et même les effacer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RENAULTClioRSGordini, le 23/06/2012 à 09:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Veuillez m'excuser pour tout ce retard mis à vous répondre rentrant, à l'instant, de cngés. Je ne peux malheureusement pas répondre à votre question n'ayant jamais téléchargé de vidéos sur mon: "X Péria arc S". Comme vous l'écrivez fort justement, votre vidéo est enregistrée sur votre smartphone, mais où ? Avez-vous, à tout hasard, regardé dans le fichier: "Galerie" et, plus exactement, dans le sous-fichier: "Dowload" ? "Dowload" est un sous6fichier qui enregistre tout ce que vous, et vos expéditeurs, faîtes venir de l'extérieur comme les pièces jointes dans un em@il à l'exception, toutefois, des documents Office comme Word et/ou Excel/ Power Point/ Access, auquel cas, il faut que vous téléchargiez le fichier de dossiers appelé: "ASTRO" afin de pouvoir les enregistrer et, du même coup, sauvegarder ces documents Office.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur SONY ERICSSON
Donner votre opinion sur SONY ERICSSON
En cours...