Notice SONY BDPS1700B

Forum SONY BDPS1700B

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY BDPS1700B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2021
à 09:07
Temps de chargement
Avatar thumb
thom46233331
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, est-ce que ce lecteur est "rapide", c'est à dire, à partir de l'appui sur la touche éjection du lecteur, la sortie du tiroir, l'insertion du disque et la mise en lecture, combien de temps faut-il? 2 secondes, 5 secondes, 10 secondes? merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1bouc23131136, le 14/11/2021 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour lent même très lent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caty51245415, le 14/11/2021 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela dépend où vous placez les urgences... et la vitesse n'a pas la même appréciation chez tout individu ! Après, tout est relatif : rapport-qualité-prix... Personnellement, le temps de charger le dvd et de se mettre en route, j'ai le temps de traverser le salon et de m'assoir ! La distance parcourue est de 4 m ; pas d'handicap, ni d'obstacle... je vous laisse le soin de calculer le chargement ! ???? en général, c'est un moment de pause.... tranquillou ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MerandC8913, le 14/11/2021 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas car je ne m en sert plus depuis bien longtemps de plus il patinait à la lecture en musique et en video et je ne l ai pas fait réparé et la garantie passe je l ai mis au placard

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...