Notice SONY BDV-N5200W

Forum SONY BDV-N5200W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY BDV-N5200W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2018
à 21:05
Pas d'écran setup sur ma télé
Avatar thumb
mabu15986945
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'ai tout branché comme indiqué sur le mode d'emploi (plus que succinct). Après plusieurs tentatives j'ai obtenu SETUP sur le Home cinéma mais rien sur l'écran télé. Qu'ai-je oublié? merci

Répondre
Réponse de Avatar1robi26212335, le 12/04/2018 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il faut bien différencier les ports HDMI du homme cinéma, il y a sortie et entrée HDMI, dans votre cas il faut utiliser le port HDMI sortie.
Si cela ne marche pas il faut peut être attendre la configuration du home cinéma.
Sinon, je ne vois pas quel soucis de plus pourrais vous bloqué votre home cinéma, il faut faire fonctionner un retour SAV au pire des cas.
En espérant vous avoir aider,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robi26212335, le 12/04/2018 à 22:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excuser moi pour les éventuelles fautes d'orthographes. C'est le correcteur automatique qui est mal réactifs !@

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philippe Hennebert, le 13/04/2018 à 19:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour utilise la sortie HDMI de ton home cinéma et sélectionne le bon port HDMI sur ta télé !!! normalement cela doit fonctionner . Sinon télécharge le manuel de ton home cinéma sur le WEB...(SONY) BDV -N5200W Je ne vois aucune autre raison pour laquelle ton appareil ne fonctionnerait pas??? Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mabu15986945, le 14/04/2018 à 21:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Problème résolu! Un câble HDMI défectueux. Le Home-cinéma fonctionne, mais je ne l'ai jamais vu afficher "SETUP". Tant pis, on s'en passera. Merci pour les échanges.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robi26212335, le 15/04/2018 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de soucis ravie de vous avoir aidé ! Profitez bien de ce merveilleux home cinéma !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...