Notice SONY CDX-GT20

Forum SONY CDX-GT20

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY CDX-GT20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2011
à 15:38
Comment brancher le sony ctx-gt200s sur zafira en continue
Avatar thumb
youric
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possède un Sony CTX-GT200S que je veut brancher sur mon Zafira car le poste de série déconne, je ne peux pas le brancher pour qu'il fonctionne sans mettre le contact. pourtant mon ancien poste fonctionnait sans contact, est ce normal et existe t-il une solution? quelqu'un peut il me renseigner je l'ai brancher en inversant le rouge et le jaune ( mémoire OK).
Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1paroche, le 03/10/2011 à 12:18
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour oui il y a une solution tu branche le rouge et le jaune de autoradio sur le rouge ou le jaune de l'arrivée de courant je me souvient plus essai sans risque mais coupe le contact mieux enleve le fusible approprié a l'autoradio et c' est gagné mais il faut arreter l'autoradio manuellement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1youric, le 16/10/2011 à 02:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai essayer de bancher rouge et jaune sur alim jaune véhicule mais ne fonctionne pas contact coupé, inversion des couleurs permet la mémorisation, respect des couleurs: pas de mémoire et fonctionne pas contact coupé. En plus un des branchements à griller mes lumières avant gauche.
Merci pour la réponse, si vous avez une autre idée je suis preneur. merci à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...