Notice SONY CMT-SBT40D

Forum SONY CMT-SBT40D

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY CMT-SBT40D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2018
à 17:33
Malentendante
Avatar thumb
elia15817204
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour malentendante est ce que je peux brancher un casque sur cette chaine et quel type de casque est conseillé.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1seil46525456, le 14/02/2018 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui en filaire c'est certain il y a une sortie en façade par contre cette chaîne est bluetooth je n'ai pas essayé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ggf952513545, le 14/02/2018 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si tu prends un casque filaire, je te conseille de vérifier que l'entrée casque en facade avant fonctionne bien, car mon entrée possèdait un défaut dès le premier jour d'utilisation (grésillements et faible volume dès que le cable bouge).
Je n'ai pas de casque bluetooth mais la connection bluetooth pour écouter la musique de mon smartphone fonctionne bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TuckerS3249, le 15/02/2018 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a bien une sortie pour un casque filaire standard et cela marche aussi avec un casque en Bluetooth.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrateJD, le 15/02/2018 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, vous pouvez brancher un casque car il y a une prise jack à cet effet. Demander à votre magasin le casque que vous souhaitez et à priori cela devrait aller s’il suffit d’une prise jack aux écouteurs que vous choisissez.
Cordialement. JDD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1watt61435245, le 15/02/2018 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a un prise casque en façade a droite en dessous du bouton de volume ainsi, que le bluetooth pour casque sans fil (plus onéreux).
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri35634544, le 23/03/2018 à 14:20
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui effectivement il y a un branchement prévu en façade pour un casque. mais je n'ai pas essayé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...