Forum SONY Console PlayStation 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Console PlayStation 5 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SONY Console PlayStation 5 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2023
à 08:52
Bruit ventilateur ps5 slim
Avatar thumb
adalm
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous, J'ai ma ps5 depuis 5j, depuis le premier jour dès que je lance un jeu le ventilateur fait un bruit désagréable. Comment résoudre cela ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1gino63423212, le 20/12/2023 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faut l'ouvrir et la nettoyer, c'est peut-être à cause de la poussière (Regarde sur internet ou youtube comment ouvrir la PS5 ce n'est pas compliqué). Après ça m'étonnerait un petit peu que ça soit à cause de ça, parce que ça fait que 5j que tu l'as ! Si ce n'est pas ça, va voir quelqu'un qui peut te la réparer, car ça voudrait dire qu'elle a un défaut de base.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luca63464236, le 20/12/2023 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ramène la directement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luca63464236, le 20/12/2023 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Surtout ne rien faire et ne pas l'ouvrir sinon la garantie ne fonctionnera plus. Bon jeu a vous :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...