Notice SONY DSC-HX60

Forum SONY DSC-HX60

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY DSC-HX60, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2021
à 18:09
Installation playmemories home impossible sous window 7
Avatar thumb
pepita83
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous tous, je n'arrive pas à installer le logiciel pour l'appareil photo Sony DSC-HX60 étant donné que l'ordinateur est toujours sous window 7. Est-il de procéder autrement pour transférer les photos sur l'ordi ? L'appareil est tout neuf! Merci d'avance pour vôtre aide .Très bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar1gmt.61222541, le 17/01/2021 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Essayer :brancher l'appareil photo sur un port USB/rechercher sur l'ordinateur l'appareil photo en tant que nouveau périphérique / ouvrir les documents et photos depuis l'ordinateur et les telecharger. Ça marchait avant Windows 10 et je vous souhaite bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dela53332134, le 17/01/2021 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Essayez juste de brancher l'appareil sur l'ordinateur avec un cordon USB et je pense que cela va vous ouvrir le contenu de l'appareil ou sinon rechercher le périphérique et l'ouvrir. En principe cela devrait fonctionner. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guil15242422, le 17/01/2021 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Il suffit d'ôter la carte mémoire de l'appareil photo et de la mettre dans le lecteur du pc, elle sera vu comme une clé USB. La deuxième solution est de connecter le Sony avec le câble usb à l'ordinateur. Avec Windows 7 ça fonctionne. A bientôt Denis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pepita83, le 17/01/2021 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci gmt, je vais essayer ça demain.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean31651434, le 17/01/2021 à 23:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ou bien utiliser un lecteur usb de carte pour pc, enlever la carte de l)appareil photo, la mettre dans le lecteur, puis aller ensuite sur la carte au travers du pc, pour copier sur un disque dur par exemple ou clé usb, ou encore regarder les photos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raym45431634, le 18/01/2021 à 11:59
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Connectez l'appareil avec un câble USB, vous le verrez dans le gestionnaire de fichiers. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez retirer la carte mémoire et la lire avec un adaptateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi31566313, le 20/01/2021 à 01:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui utilise un adaptateur carte SD / USB. Retire la carte SD de l'appareil, et insère la dans l'adaptateur que tu trouveras facilement dans le commerce.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 22/01/2021 à 08:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne comprends pas, sur le site Sony, il est indiqué que le logiciel est compatible avec Windows 7. Peut devriez vous le télécharger depuis le site Sony, la version du logiciel est peut-être plus récente. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...