Notice SONY DSC-HX90V

Forum SONY DSC-HX90V

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY DSC-HX90V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2024
à 16:55
Carte mémoire
Avatar thumb
Mart59
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Mon appareil ne détecte plus que très rarement ma carte mémoire. J'ai un message: "pas de carte mémoire impossible de continuer". J'ai essayé avec une autre carte et le même problème se pose. Parfois l'appareil parvient à lire les photos enregristrées mais très rapidement, ne détecte plus rien. J'ai essayé de nettoyer l'acces à la carte mémoire mais cest difficile. Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1grid34232561, le 20/02/2024 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons un problème similaire. Nous sortons puis remettons la carte mémoire jusqu'à ce qu'il la reconnaisse. Une fois reconnue par contre, nous n'avons plus de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pmar34552214, le 20/02/2024 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu ce problème avec mon appareil photo Sony mais avec un smartphone. Depuis j'utilise uniquement des cartes SD extreme pro de chez Scandisk.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zapl36216266, le 20/02/2024 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez-vous remarqué que la petite glissière (sur le côté) de votre carte était bien positionnée vers le haut. Si ce n'est pas le cas elle ne peut pas être lue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1slay13551121, le 21/02/2024 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même problème avec la carte qui se décrochait systématiquement. Comme le remplacement de la carte n'est pas nécessaire pour recharger, j'ai mis quelques points de colle et je n'ai plus de problème. Cela n'empêche pas d'enlever la carte si nécessaire. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...