Notice SONY DSC-HX90V

Forum SONY DSC-HX90V

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY DSC-HX90V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2022
à 17:50
Mémoire interne
Avatar thumb
Dico
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et à toutes, il semble que mon appareil DSC-HX90V n'ait pas de mémoire interne . Je m'explique : ma carte SD étant pleine j'ai encore fait une photo. Je branche l'appareil en usb sur mon pc, il apparait bien dans windows mais la photo n'est pas dans la mémoire. Autre essai effectué : je retire la carte SD, je prends une photo. Je rebranche en usb sur mon pc mais il n'apparaît pas dans windows...Pour faire apparaître l'appareil il faut absolument qu'il y ait une carte SD insérée. Merci d'avance si vous pouvez m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1mi.s63431651, le 29/10/2022 à 18:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, je ne peux pas répondre précisément à votre question car je n'ai pas encore été dans votre cas.Avez-vous essayé un autre port USB et/ou avec un autre câble ? J'avais le même genre de problème, pour retrouver mon appareil sur l'ordinateur, il fallait juste que je change de câble. Bonne soirée Michèle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dico, le 30/10/2022 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour et merci du conseil. Je vais essayer en espérant que cela fonctionne. Cordialement, Didier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luca13664462, le 30/10/2022 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui. Il faut absolument qu'il y ait une carte SD insérée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dico, le 30/10/2022 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Luca, oui d'accord mais comment ce fait-il que je ne trouve pas la photo dans la mémoire interne. Ma carte Sd était remplie, j'ai encore pris une photo mais ne la trouve pas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1devo64246266, le 01/11/2022 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour C'est comme ça!! Je viens d'en faire l'expérience : j'avais laissé trop de photos sur la carte, elle a donc fini pleine, j'ai eu le message et plus possible d'en faire de nouvelles :-((( . Je prévois d'en acheter une deuxième, ainsi qu'une deuxième batterie...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...