Notice SONY DVP-SR370

Forum SONY DVP-SR370

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY DVP-SR370, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2020
à 15:33
Référence câble
Avatar thumb
maga64654365
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire la référence du câble à commander pour ce lecteur dvd? Je n'y connais absolument rien et j'aimerai pouvoir utiliser mon lecteur. Un grand merci pour vos réponses!

Répondre
Réponse de Avatar1frag25431131, le 20/06/2020 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le type de connecteur est : USB (USB à 4 broches, type A) SCART (SCART 21 broches) Espérant avoir répondu à votre question FRANCIS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c-2465655461, le 20/06/2020 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

PERSO? J AI SIMPLEMENT BRANCHE UNE DOUBLE PERITEL..COMME UN VIEUX

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maga64654365, le 20/06/2020 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est le branchement à l'arrière qui me pose problème, je n'arrive pas à trouver un câble pour raccorder mon lecteur qui convienne (ou je suis nulle...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq64436224, le 21/06/2020 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! Si j'ai bien compris, la photo que vous nous communiquez est celle de l'arrière de votre téléviseur. Sauf erreur de ma part, votre téléviseur ne comporte pas d'entrée péritel, ce qui rend impossible la connexion du lecteur DVD . Le câble qui relie le lecteur au téléviseur doit comporter deux fiches mâles péritel identiques destinées aux deux entrées péritel femelles avec deux lignes de dix trous . Côté lecteur, vous n'avez aucun problème, l'incompatibilité est du côté téléviseur. En conclusion, le lecteur DVD que vous avez acheté , n'est pas adapté à votre téléviseur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 29/06/2020 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
ATTENTION ce modèle fonctionne uniquement avec une prise PÉRITEL, les nouveaux téléviseurs ne sont plus équipés d'entrée PÉRITEL. Si votre téléviseur ne possède pas d'entrée PÉRITEL vous ne pourrez pas le connecter dessus. Choisissez dans ce cas un lecteur avec une sortie HDMI, tous les téléviseurs sont équipés d'une entrée HDMI. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 29/06/2020 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut un cordon PÉRITEL / PÉRITEL. Voir lien ci-dessous. Bonne journée.

https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_pour_camescope/cable_video/temium_cordn_p_p_dce_1_2m.html

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...