Notice SONY DVP-SR370

Forum SONY DVP-SR370

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY DVP-SR370, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2020
à 15:33
Référence câble
Avatar thumb
maga64654365
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire la référence du câble à commander pour ce lecteur dvd? Je n'y connais absolument rien et j'aimerai pouvoir utiliser mon lecteur. Un grand merci pour vos réponses!

Répondre
Réponse de Avatar1frag25431131, le 20/06/2020 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le type de connecteur est : USB (USB à 4 broches, type A) SCART (SCART 21 broches) Espérant avoir répondu à votre question FRANCIS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c-2465655461, le 20/06/2020 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

PERSO? J AI SIMPLEMENT BRANCHE UNE DOUBLE PERITEL..COMME UN VIEUX

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maga64654365, le 20/06/2020 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est le branchement à l'arrière qui me pose problème, je n'arrive pas à trouver un câble pour raccorder mon lecteur qui convienne (ou je suis nulle...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq64436224, le 21/06/2020 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0