Notice SONY DVP-SR760H

Forum SONY DVP-SR760H

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY DVP-SR760H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2023
à 10:55
Coupe son toutes les 5mn
Avatar thumb
LUDO15
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai deux lecteurs de DVD Sony DVP-SR760H achetés le même jour qui ont le même inconvénient et je cherche une explication et un remède. Dès le début de la lecture d'un DVD toute les 5 minutes le son se coupe pendant 3 à 5 secondes. En relançant la lecture au début parfois le symptôme disparait. Est-ce un défaut ou une erreur d'installation ? Merci de me renseigner.

Répondre
Réponse de Avatar1patr65313346, le 03/05/2023 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si ca ne vient pas de votre ampli, alors ils ont un défaut. Je n'ai pas ce problème depuis presque 1 an que je l'utilise. Voyez avec le sav darty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char63346122, le 03/05/2023 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en suis à mon deuxième. Le précédent avait multiplié les bugs de lecture après plusieurs années d'usage intensifs par mes ados. Le second a 10 mois et sans problème jusque là. J'aurais tendance à penser que vous êtes tombés sur une série défectueuse. Pour moi c'est SAV immédiat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chai42264551, le 03/05/2023 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Tout d'abord, est-ce qu'il s'agit de DVD gravés ou de DVD du commerce ? Ensuite, vous dites que le son disparaît 3 à 5 sec, mais si ne l'arrêtez pas, il recommence et recoipe de nouveau toutes les 5 mn ou comment ? Dans l'attente de votre réponse, Cordialement, MPC

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...