Notice SONY DVP-SR760H

Forum SONY DVP-SR760H

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY DVP-SR760H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2020
à 08:10
Installation et confirguration du lecteur dvd
Avatar thumb
loui41254636
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjourj'ai l'intention d'acheter ce lecteur de DVD mais je veux savoir si DARTY le livrera et fera les réglages car j'en serai incapable (j'ai 90 ans) Merci de votre réponse avant d'acheter le matériel

Répondre
Réponse de Avatar1fuss25551316, le 30/12/2020 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le mieux est peut-être d'appeler Darty et leur poser la question. Il n'y a pas de réglages particuliers à faire si ce n'est branché l'appareil sur la télé et sélectionner la bonne source sur le téléviseur quand vous utilisez le lecteur DVD... Meilleures salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran53652622, le 30/12/2020 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vu le prix je en pense pas que Darty se déplace pour ce type d'appareil. il faut les contacter directement. Prévoyez en plus le câble HDMI pour le relier à votre télévision qui n'est pas compris avec le lecteur DVD, il me semble. Assurer vous aussi que votre TV dispose d'un port HDMI libre. Sinon une fois connecter à la TV il suffit de régler la source sur la TV, mettre un disque dans le lecteur en c'est parti... Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chai42264551, le 30/12/2020 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout à fait d'accord avec les 2 réponses qui amènent à poser la question directement à Darty. Et si vous ne disiez rien et qu'une fois à la maison vous les appeliez, ils vous aideraient en ligne. Par contre. Les cordons HDMI et autres ne sont pas livrés avec. Pensez à l'acheter en plus, demandez-le au vendeur ! Cordialement, MPC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ebus61126356, le 30/12/2020 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non il ne fera pas les réglages!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aphi51143551, le 30/12/2020 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Darty ne fait pas les réglages ; il faut acheter le cordon HDMI et autres car ils ne sont pas avec le lecteur DVD . Peut-être pouvez-vous demander que l'on vous installe le lecteur en précisant que vous n'êtes pas capable de le faire vous même… je vous souhaite une bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henr42435266, le 30/12/2020 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut leur poser la question !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Antton Expert Darty, le 04/01/2021 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Darty vous livrera mais ne fera pas la mise en service du produit.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...