Forum SONY FLEX 5000

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY FLEX 5000, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SONY FLEX 5000 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2023
à 21:45
Socle ne s'allume plus
Avatar thumb
chan11533453
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je ne me suis pas servi de mon casque depuis environ 2 ans et le socle ne s'allume plus, malgré que je vienne de changer la batterie (il est resté branché sans arrêt). Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lydi32662464, le 29/04/2023 à 08:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non celui de ma mère marche bien mais n est jamais rester débrancher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie63355235, le 29/04/2023 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, il m'est arrivé le même problème, il m'a suffit de changer le transformateur 220v qui allimente le socle du casque. Il est préférable de le commander directement sur le site "sony.com" car après l'achat en magasin un article "universel" il s'est avéré que la prise du socle n'était compatible avec aucune de celles de l'article acheté. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labr52343341, le 29/04/2023 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je n'ai pas eu ce problème. Mais au bout de 2 ans ( après la garantie ) il ne fonctionnait plus du tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1odil45223262, le 01/05/2023 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui hélas, mon mari et moi avons chacun un casque et le socle du mien ne s'allume plus non plus...branché aussi sans arrêt :pas facile de comprendre ce qui se passe, ni comment le dépanner. Désolée de ne pouvoir vous aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...