Forum SONY HDR-CX625

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HDR-CX625, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SONY HDR-CX625 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2022
à 14:32
Est-ce que ce camescope film en 60 fps en ntsc ou pal ?
Avatar thumb
lado15811414
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce que si on film en 60 FPS est-ce en PAL secam ou en NTSC ? Et si on film en NTSC est-ce que vous voyez des objets lumineuses éléctriques comme des neants, guirlandes, scintiller come une guirlande de Noel ou non ? Merci de me répondre

Répondre
Réponse de Avatar1jose62333326, le 30/05/2022 à 08:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne suispas très habile pour répondre sur le côté technique; la caméra me donne toutes satisfactions surtout quand je filme des lumières des objets métalliques etc c'est mieux qu'avec l'appareil photos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc63262623, le 30/05/2022 à 08:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé je ne pourrais pas vous répondre sur cette question mais j'ai une très bonne qualité d'image avec ce caméscope. Je n'ai pas approfondie le sujet pour savoir en quelle mode j'utilise ce caméscope toutefois j'en suis extrêmement satisfait et je le recommande. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jose62333326, le 03/06/2022 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas très douée quant au côté matériel mais la caméra me donne satisfactions

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...