Notice SONY HDR-FX7

Forum SONY HDR-FX7

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HDR-FX7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2019
à 11:51
Panne tiroir d'introduction de la k7
Avatar thumb
un filmeur
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tousModèle: Caméra HDR FX7 Sonyproblème: fermeture du compartiment de la K7 impossibleAprès introduction de la K7 dans son compartiment , le tiroir demeure immobile. la K7 ne peut donc pas se positionner en lecture/enregistrement.L'éjection s'est produite lorsque j'ai voulu insérer la K7 du tiroir. Maintenant la fermeture avec ou sans K7 est impossible.Note importante: lorsque j'ai mis la caméra sous tension avant de vouloir introduire la K7, le système à basculé sur les réglages usine d'une manière inopinée. (reset)Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1EVAN65, le 25/04/2019 à 16:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour filmeur.Après avoir introduit la K7 dans son logement, il faut pousser (manuellement) le tiroir de la K7 vers l'intérieur du camescope et celui-ci descend vers la tête de lecture. Puis fermer le couvercle qui possède le bouton "Zoom", aussi manuellement . C'est tout, le camescope est prêt à fonctionner. Par contre, vous avez sûrement appuyé sur le bouton "Reset" avec une pointe de crayon ou autre, je ne pense pas que ça se déclenche tout seul !. Je suis ravi d'avoir pu vous aider .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...