Notice SONY HDR-FX7

Forum SONY HDR-FX7

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HDR-FX7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2014
à 15:00
à la recherche d'un mode d'emploi ou notice pour sony hdr-fx7
Avatar thumb
Eyssiji
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
s'il vous plaît, c'est la première fois que j'utilise le hdr-fx7
merci

Répondre
Réponse de Avatar0tradmusic, le 17/07/2014 à 18:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour . C ' est très simple . Dans un premier temps , laisses tout en gestion automatique . Molette à tourner vers la gauche en appuyant sur le petit point vert . Elle affiche alors , l 'état de la batterie et les minutes disponibles sur la mini dv . Prise de vues , puis stop et vers la droite mode lecture . N oublies pas de rembobiner . Déjà comme cela tu seras épaté du résultat . petit problème avec cette caméra , c est la gestion du son . Tout dépend de l usage . Voilà voilà , j espère t avoir aidé à faire tes premiers pas avec ce bel outil ; Si_ tu veux voir des images avec cette caméra , vas sur ma chaine you tube et regardes le résultat sur les dernières vidéos mises en ligne .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EVAN65, le 17/07/2014 à 18:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Eyssiji
Voici le mode d'emploi du caméscope Sony HDR-FX7
Je l'ai depuis 2 ans et j'en suis content. Pas de problème. Il filme très bien.
Les images et le son sont très bons.
J'espère que le mode d'emploi sera téléchargé, sinon envoyez-moi votre adresse Mail.
La mienne est :
Clemens51@orange.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tradmusic, le 17/07/2014 à 18:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ma chaîne you tube "" philippe wulgue ""

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hdrfx7, le 24/07/2014 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai eu la notice par sony france. Prevoir du papier: c'est volumineux . Tres bonne camera. Le support mdv est exellent en qualité et serait tres fiable dans le temps,beaucoup mieux que les cartes ou disques . J'ai des bandes vhs de plus de 20 ans avec un minimum de perte

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...