Notice SONY HDR-GW55

Forum SONY HDR-GW55

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HDR-GW55, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2014
à 07:50
Notice
Avatar thumb
Jacam59
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Comment trouver une notice complète et détaillée imprimable sur papier ? (La version complète de Sony en ligne est très difficile à imprimer autrement que page par page) Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Raym33, le 22/03/2014 à 15:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Télécharger la notice en français en format PDF tous les logiciels Adobe reader peuvent imprimer toutes les pages

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jacam59, le 23/03/2014 à 10:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour cette première réponse.
Je précise ma demande.
La notice PDF de 67 pages est effectivement facile à télécharger et à imprimer. Mais elle est très incomplète, et insuffisante pour exploiter pleinement les possibilités du camescope GW55 !.
Il existe chez Sony une autre notice en ligne, appelée "guide de l'utilisateur", qui, elle est très complète. Mais elle est très difficile à imprimer, car il s'agit d'une notice à tiroirs, avec des entrées multiples, conçue pour être uniquement utilisée en ligne. Mais, pour un appareil facile à transporter, on ne peut quand même pas se balader constamment avec son ordinateur !!!
Pour avoir une version papier, l faudrait imprimer page par page, mais à cause des formats différents et de la complexité du document, c'est quasiment impossible.
Je cherche donc une version PDF facilement imprimable de ce "Guide de l'utilisateur", mais , à mon avis, elle n'existe pas, en tous cas pas chez Sony !
Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé ce type de document ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre104, le 24/03/2014 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je peux vous l'envoyer si vous voulez. donnez-moi votre adresse mail.
Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jacam59, le 24/03/2014 à 15:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Merci pour votre proposition pour le "Guide de l'utilisateur".
Mon adresse est: jacques.camberbec@free.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre104, le 25/03/2014 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

notice envoyée malheureusement, celle que vous mentionnez comme incomplète.

P

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...