Notice SONY HDR-XR155

Forum SONY HDR-XR155

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HDR-XR155, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2012
à 21:14
Formatage
Avatar thumb
joelnaulleau
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Après export des fichiers vidéos ou photos j'efface tjrs tout en utilisant la fonction "delete all"
Pourtant à chaque nouvel export de fichiers vers mon ordi, quelques fichiers (toujours les mêmes) réapparaissent systématiquement.savez vous pourquoi, sinon comment formater le disque dur du camescope?.
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Fafa44, le 27/11/2012 à 23:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je n'ai pas remarqué ce problème car je n'efface jamais la totalité de mes fichiers sur le camescope ...Par contre je ne peux pas exporter MES FILMS sur mon PC W7 64 BITS avec le logiciel PMB Brownser ...Je n'ai pas obtenu de réponse de la part de SONY
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agcnet, le 28/11/2012 à 08:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
si tu efface les séquences vidéos ou autres fichiers avec ton ordinateur, le caméscope regénére automatiquement des fichiers systèmes propres à lui pour son bon fonctionnement.

Remarques
1- Ne formatez pas le support de votre caméscope
depuis un ordinateur. Le caméscope peut ne pas
fonctionner correctement.
réf. Manuel de l’utilisateur page : 23

2- N’essayez pas de formater le support
d’enregistrement inséré dans le caméscope à
l’aide d’un ordinateur. Car cela risquerait de
provoquer un mauvais fonctionnement du
caméscope
réf. Manuel de l’utilisateur page : 06

et pour initialiser le disque dur du camescope voir sur MENU - categorie Catégorie
(GERER SUPPORT) -
REGLAGES SUP.
.
.
.
.
FORMAT.SUPPORT
MEMOIRE INTERNE*1.....Permet de supprimer toutes les données de la mémoire interne.
HDD*2.............................Permet de supprimer toutes les données du disque dur interne.
CARTE MEMOIRE*1*2.....Permet de supprimer toutes les données de la carte mémoire.
réf. Manuel de l’utilisateur page : 58

j’espère que tu trouveras la réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fafa44, le 28/11/2012 à 18:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je suis désolée mais cet article savant ne correspond pas à la réponse que j'atttendais
Fafa44

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...