Notice SONY HT CT380

Forum SONY HT CT380

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HT CT380, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2018
à 19:34
Barre de son sony ht ct380
Avatar thumb
thie53226436
15 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je possède cette barre de son depuis 3 ans environ que je branche sur une TV Sony Bravia modèle KDL-46W4000 de 05/2009. J'ai essayé avec HDMI et câble optique , le son sort bien de la barre de son mais même a fond (50) le son de ma télé est plus fort .Je suis passé dans magasin Darty qui m'a fait acheté un autre câble optique JVC Référence sur mon bon de caisse Darty:4288831 mais rien y fait . Sur ma télé j'ai coupé le son des hauts parleurs en sélectionnant "système audio".Pouvez-vous me donner une solution afin d'utiliser enfin ma barre de son qui n'a du fonctionner que 3 heures depuis que je la possède ? Je vous en remercie a l'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1bria65554556, le 18/12/2018 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi J'ai mis le son de ma tv à 0 comme ça à chaque démarrage, il reste à 0. Ensuite, si le son n'est pas fort, essayez de retirer ou mettre l'option Dolet sur la Box ou la tv. (Le système qui envoi le son) en espérant que ce soit ça cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1max316161222, le 18/12/2018 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut perso j'ai cette barre de son également depuis 3/4 ans et aucun problème de ce côté là ! J'en suis toujours très satisfait ! Perso elle est branché avec un câble optique premier prix acheté chez boulanger et aucun soucis ! (Cable optique de ma télé vers la barre de son ) donc soit ta tu est trop puissante soit ta barre de son à un problème ... as tu essayé de la régler avec l'applicatIon iPhone ou android ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1banq24636135, le 19/12/2018 à 01:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir je pourrais vous repondre si vous avez un box ou pas comme cela je vous demandez apres pour le branchement avec le cable optique .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 19/12/2018 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre caisson de basse fonctionne ? Quand vous coupez les HP du TV si vous montez le son sur la TV et sur la barre de son ? C'est pareil. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emem15321422, le 19/12/2018 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour essayer de passer par la prise HDMI ARC vous trouverez la mention ARC sur la prise HDMI dédiée sur la télé et sur la barre de son bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raff62125144, le 19/12/2018 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai le même problème avec cette barre de son qui est loin de restituer les 300 watts annoncés.La seule chose à faire est d'abandonner l'optique et de vous connecter avec un cordon hdmi de bonne qualité sur la prise Audio Return Chanel de la barre et du Téléviseur. Ceci vous permettra d'abord, contrairement à la connexion optique, de récupérer toute la gestion des menus et possibilités de la barre sur votre TV avec la télécommande de la TV. Votre barre pourra, de plus, se mettre en route et s'arrêter automatiquement avec votre Télé.Quant à la qualité (et le niveau) du son… ils sont totalement aléatoires en fonction des chaînes que vous regardez. (La moins pire en qualité, chez moi, est la 6. Les pires sont celles de France Télévision sauf quelques fois Arte.Même pour un film en Blu-ray UHD 4K le son n'est pas à la hauteur de mes espérances.Il faut savoir que les modèles qui sont présentés dans les show room, le sont avec des branchement spéciaux et des sources enregistrées spécialement et installées par des représentants SONY (pour les autres marques, c'est pareil !) qui n'ont rien à voir avec ce que nous pouvons reproduire chez nous ! De plus le volume sonore est très élevé dans les show room tandis que dans nos salons nous regardons la télé à relativement faible volume ; or, on juge de la qualité d'un appareil audio par la restitution sonore à très faible niveau et non à fond les ballons. Alors …!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie53226436, le 19/12/2018 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de prise ARC. déjà essayé avec prise HDMI , je n'ai pas de puissance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie53226436, le 19/12/2018 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le caisson de basse fonctionne. quand je coupe les HP du TV .c'est pareil ,je l'ai mis dans mon message du début . je ne comprends pas la question de Max , qui me dit de régler par Android (pas de IPhone). Vous m'inquiétez , je vais finir par croire que ma Barre de Son a un problème depuis le début . merci a tous de vouloir m'aider . Je vais essayer de la Brancher sur un autre téléviseur qui a également une barre de son (mon gendre ) et qui fonctionne . J'ai amené mon système Lundi au SAV( la ou je l'ai acheté en plus) pour un éventuel essai chez eux , mais j'ai compris que ce n'était pas le moment (période de fêtes ).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie53226436, le 19/12/2018 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est-ce que ça peut venir de la télé qui est trop vieille (2009) ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raff62125144, le 19/12/2018 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso je ne pense pas.Je viens de changer mon téléviseur pour un SONY 40" UHD 4K et j'ai les mêmes résultats qu'avec mon vieux SONY de 2011.Pensez bien à mettre le son de votre TV à zéro sinon vous aurez toujours un décalage avec la barre. Ou l'inverse ! (la barre de son à zéro et montez le son des hp de la TV !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1banq24636135, le 20/12/2018 à 02:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir dis moi tu as un box ou pas pour que je puisse te dire ou brancher svp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredericB1665, le 20/12/2018 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté la même barre de son et elle est connectée par cable HDMI à mon téléviseur Sony Bravia 4k - 65. Je n'ai pas de souci, mais j'utilise la connexion HDMI/ARC (qui est pour mon téléviseur la sortie HDMI N°4). En passant par cette connectique de reconnaissance automatique de Sony, le son de la télé est coupé automatiquement et la barre de son prend le relai. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie53226436, le 20/12/2018 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour FredericB1665. sur mon téléviseur je ne possède que 3 HDMI . Tout le monde me parle de ARC mais moi je n'ai pas ce mot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredericB1665, le 21/12/2018 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, on trouve les mêmes questions sur le forum Sony. La fonction ARC n'a commencé à être dispo qu'à partir de courant 2010. Votre écran étant d'avant cette année ne dispose pas de cette fonction.Il faut donc passer en sortie optique, il faut aller dans les réglages>Réglages AV>Haut Parleur>Sortie fixePar contre une fois ce mode activée, le son ne sortira plus que par la sortie optique. C'est ce qui est indiqué par Sony.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1banq24636135, le 21/12/2018 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir vous ne m'avez pas repondu si vous posseder un box pour que je puisse vous dire si vous avez un box il faudrait que le cable optique passe par la box c'est pour cela dont je vous demande si vous avez un box merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...