Notice SONY HT CT380

Forum SONY HT CT380

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HT CT380, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2015
à 22:18
Volume son
Avatar thumb
laca16431234
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Lorsque je branche ma barre de son le volume est plus faible que celui du tv, merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1SophieP8977, le 30/11/2015 à 07:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vous devez couper le son de la télé et augmenter le volume de la barre son et du caisson de basses. Vous devez également dans le menu préciser
Ce que vous visionnez, sport, musique, movies etc.
Attention à ce que la barre son soit bien reliée à la télé avec le câble fourni. Ça fonctionne très bien normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HerveL3664, le 30/11/2015 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

complètement en accord avec Sophie c'est tout à fait ce qu'il faut faire et çà marche correctement.
salutations cordiales
HL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillaumeG7500, le 30/11/2015 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Gerald, pouvez-vous décrire la manière dont votre barre de son est reliée à votre téléviseur. En HDMI ou en Optic?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquesS9403, le 22/12/2015 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excusez moi de répondre tardivement. Effectivement le volume maxi de le barre (indice 50) est inférieur à celui de la télé.
Ma barre est reliée à la télé par câble Optic fourni mais j'utilise aussi selon les programmes alternativement 2 décodeurs, celui de Canal+ et celui d'Orange (soit au total 5 zapettes à manipuler avec celle du lecteur DVD !!)en attendant de simplifier ce bazar et la forêt de câbles qui va avec, je règle plein pot le son des télécommandes des décodeurs et j'ajuste le son de la barre avec sa télécommande dédiée, que je dois baisser !!
JacquesS3300
.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...